Description
Rotax® 900 ACE™ 3 cylindres en ligne, refroidi par liquide avec injection de carburant électronique et commande des gaz électronique
- Émissions de CO2: 160 g/km
- Consommation de carburant: 6,75 l/100km
Puissance : 82 cv à 8 000 tr/min
couple : 79,1 Nm à 6 500 tr/min
Transmission : Automatique (CVT) avec fonction marche arrière
SUSPENSION AVANT : Double triangulation de suspension
AMORTISSEUR AVANT / COURSE : KYB HPG avec ajustement de la précharge / 162 mm
SUSPENSION ARRIÈRE : Multibras, bras oscillant unique
AMORTISSEUR ARRIÈRE / COURSE : KYB HPG 40 mm avec réservoir en retrait, compression à 4 positions, amortissement réglable et ajustement de la précharge / 175 mm
RÉPARTITION ÉLECTRONIQUE DE LA FORCE DE FREINAGE : Freins hydrauliques sur les 3 roues, actionnés au pied
FREINS AVANT : Disques de 270 mm avec étriers flottants à 2 pistons Nissin
FREIN ARRIÈRE : Disque de 220 mm, étrier flottant à piston simple
FREIN DE STATIONNEMENT : Verrouillage de frein de stationnement
PNEUS AVANT : MC145/60R16 66T
PNEU ARRIÈRE : MC205/55R15 81T
JANTES AVANT EN ALUMINIUM : Noir carbone à 5 rayons et usinées, 406 x 114 mm (16 x 4,5 po)
JANTES ARRIÈRE EN ALUMINIUM : Noir carbone à 5 rayons et usinées, 381 x 165 mm (15 x 6,5 po)
CAPACITÉ DE RANGEMENT : 7 L
CHARGE TOTALE SUR LE VÉHICULE : 204 kg
RÉSERVOIR DE CARBURANT : 20 L
TYPE DE CARBURANT : Super sans plomb
Dimensions:
L X L X H : 2 352 x 1 509 x 1 062 mm
EMPATTEMENT : 1 709 mm
HAUTEUR DU SIÈGE : 615 mm
GARDE AU SOL : 112 mm
POIDS À SEC : 285 kg
Instruments:
Compteur de vitesse, tachymètre, odomètre, compteur journalier, autonomie restante (distance), voyants du moteur, jauge de carburant, horloge, mode ECO, mode Sport et mode Rallye.
SECURITE:
SCS
Système de contrôle de la stabilité
TCS
Système d’antipatinage à l’accélération
ABS
Système de freinage antiblocage
SYSTÈME ANTIVOL
Système de sécurité à encodage numérique (D.E.S.S.™)
HHC
Contrôle antirecule
Garantie limitée BRP de 2 ans avec 2 ans d’assistance routière
CARACTÉRISTIQUES:
2 phares halogènes (55 W), Garde-boue avant avec feux à LED intégrés,
Deux ports USB, Boîte à gants
Structure support MAX, Jantes renforcées, Pneus rallye
Protection de calandre avant, Protège-mains structurels
Mode rallye, régulateur de vitesse, pot d’échappement
Akrapovic†, Guidon rallye , Siège confort rallye,
Repose-pieds antidérapants réglables ,
Protection du véhicule avant,
Large plaque de protection en aluminium,
Prises d’air avec préfiltre,
Garde-boue arrière